Réforme globale du traitement de la santé – Briser les trois plus grands mythes d’ObamaCare

Réforme globale du traitement de la santé – Briser les trois plus grands mythes d’ObamaCare

Au cours des derniers mois, nous avons vu de nombreuses règles et réglementations de la réforme des soins de santé et de remise en forme publiées par le Bureau du bien-être et des sociétés humaines. Chaque fois que cela se produit, les médias en tiennent compte et toutes sortes d’articles sont publiés dans le Wall Road Journal, le New York Instances et les systèmes d’information de la télévision publique en parlent. Chacun des analystes commence à faire référence aux avantages et aux inconvénients, et à ce que cela signifie pour les entreprises et les personnes aujourd’hui.

La condition à l’aide de ce type de est, souvent, un écrivain a consulté le règlement et a écrit un peu à ce sujet. Ensuite, d’autres écrivains commencent à utiliser https://sante.vip/ des éléments de celui-ci pour commencer avec un article court et réécrire des éléments en fonction de leur publication. Au moment où les connaissances sont largement dispersées, les réglementations et les directives réelles sont déformées et déformées, et ce qui apparaît essentiellement dans les médias de temps en temps ne représente tout simplement pas la vérité de ce que disent exactement les règles.

Il existe un large éventail de malentendus sur ce qui se passe avec ObamaCare, et parmi la liste des choses que j’ai trouvées dans les conversations avec les clients, il y a une liste sous-jacente de mythes que les gens ont ramassés sur la réforme du traitement de la santé qui ne sont tout simplement pas pas précis. Mais en conséquence de tout ce qu’ils ont entendu dans les médias, les individus pensent que ces mythes sont littéralement corrects.

Maintenant, nous allons parler de trois mythes que j’écoute le plus souvent. Tout le monde ne croit pas à ces mythes, mais beaucoup le font, et d’autres doutent de ce qu’il faut considérer, cela justifie donc de dissiper ces mythes maintenant.

La principale réforme du traitement de la santé n’influence que les personnes non assurées aujourd’hui. La seconde est que les prestations de Medicare Added et du logiciel Medicare ne sont pas destinées à être affectées par la réforme des soins de santé. Et puis le dernier est que la réforme des soins de santé réduira probablement les charges des soins de santé.

La réforme des soins de santé n’affecte que les non-assurés

Jetons un coup d’œil au fantasme principal selon lequel la réforme des soins de santé ne concerne que les hommes et les femmes non assurés. Dans de nombreuses conversations que j’ai avec les acheteurs, il y a de nombreuses expressions qu’ils utilisent : « J’ai déjà une protection, donc je ne serai pas affecté par ObamaCare », ou « Je vais simplement conserver mon système de régime d’assurance-maladie global bénéficiant de droits acquis, ” et le dernier en particulier – et celui-ci je peux leur donner une petite marge de manœuvre, car la partie des choses qu’ils disent est légitime – est ” j’ai une police d’assurance collective, donc Je ne serai pas affecté par la réforme des soins de bien-être.”

Très bien, le fait est que la réforme des soins de santé et de remise en forme est sur le point d’influencer tout le monde. À partir de 2014, nous aurons une toute nouvelle liste de stratégies de bien-être, et les idées des gens ont des aspects positifs très riches avec de nombreuses options supplémentaires que les programmes en vigueur de nos jours ne devraient pas fournir. Donc, ces nouveaux plans sont susceptibles d’être plus importants.